Friday, May 9, 2014

J'ai juste eu un anniversaire

et c'est en fait mon premier anniversaire non seulement comme une fille, un professeur, une petite amie .. mais comme une fiancée à un ingénieur génial.

 embrassant mes années 30 (ouais ok .. Je suis dans les trois séries) .. Mon âme est très jeune.


 pouvez-vous deviner que ce sont papeterie de professeur de langue à l'université à - l'enseignement de premier cycle?


 Je suis obsédé avec elle!

 au 31, j'ai mon propre Figma.


 et maintenant .. Je suis brancher sur démarrer ma propre petite collection.
 Je n'ai pas vraiment unbox il encore - mais en bref - ci-dessous est incroyable comment il ressemble.

 photo angelstar-kaos011.gif

il ne serait pas ne pas être un anniversaire, sans un gâteau d'anniversaire.

 
et une paire de cales chaudes sexy rouge ~

 photo angelstar-kaos035.gif
n a t u r a l l y , of course... 

 qui me rappelle .. dans le passé, j'ai des petits amis qui disent animaux aiment,

"Tu es tellement enfantin"
"Votre vagin est aussi poilu comme il est, pourquoi jouez-vous encore à la poupée?"
"Vous ne devriez pas être en train de lire les magazines de beauté que ces bandes dessinées stupides?"


En regardant en arrière --- tout n'a plus d'importance.

Je suis 31. J'ai un excellent travail (la plupart du temps). Et je vais me marier.

Je suis béni.


s y u k u r . a l h a m d u l i l l a h .  


~temanku jambu, seperti warna kegemaranku~


No comments:

Post a Comment